NOUVEAUTE Helikon Tex DELTA JACKET, la revue en vidéo!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
NOUVEAUTE Helikon Tex DELTA JACKET, la revue en vidéo!
Salut à tous,
Elles vient juste de sortir mais vous pouvez déjà voir la vidéo de présentation sur la chaîne Youtube HTCS Research après plusieurs mois de test cet hiver, la DELTA JACKET de HELIKON TEX va je pense rencontrer un grand succès!
Plus légère qu'une softshell traditionnelle, elle prendra le relais de votre Condor, 5.11, HT Patriot, Gunfighter, etc... lorsque les températures remontent un peu.
J'avais déjà posté quelques photos sur le blog pour vous faire un aperçu en avant-première, l'article est toujours disponible...
à+ les TM
Elles vient juste de sortir mais vous pouvez déjà voir la vidéo de présentation sur la chaîne Youtube HTCS Research après plusieurs mois de test cet hiver, la DELTA JACKET de HELIKON TEX va je pense rencontrer un grand succès!
Plus légère qu'une softshell traditionnelle, elle prendra le relais de votre Condor, 5.11, HT Patriot, Gunfighter, etc... lorsque les températures remontent un peu.
J'avais déjà posté quelques photos sur le blog pour vous faire un aperçu en avant-première, l'article est toujours disponible...
à+ les TM
Re: NOUVEAUTE Helikon Tex DELTA JACKET, la revue en vidéo!
Joli boulot bravo! Personnellement je trouve que c'est un genre de veste qui se porte beaucoup plus près du corps. Donc vu que Helikon taille très (trop) grand, j'aurais pris une taille en dessous (à en juger les photos, où cela me semble un peu grand).
Après comme tu dis, les goûts et les couleurs, ben c'est personnel.
Après comme tu dis, les goûts et les couleurs, ben c'est personnel.

hattori_gonzo- Messages: 25
Le problème c'est que j'ai des bras assez longs, donc en M j'aurais eu l'air un peu con!
Ceci dit c'est vrai que les coupes des vestes HT sont assez amples, ce n'est pas coupé comme du 5.11 ou du Condor (même si Condor et HT sont deux marques jumelles), mais je préfère cette coupe un poil plus large car tu as une plus grande liberté de mouvement, et ça offre plus de possibilités, mais c'est sûr c'est moins esthétique!
Merci pour ton feedback positif sur la vidéo, c'est cool!
Ceci dit c'est vrai que les coupes des vestes HT sont assez amples, ce n'est pas coupé comme du 5.11 ou du Condor (même si Condor et HT sont deux marques jumelles), mais je préfère cette coupe un poil plus large car tu as une plus grande liberté de mouvement, et ça offre plus de possibilités, mais c'est sûr c'est moins esthétique!
Merci pour ton feedback positif sur la vidéo, c'est cool!
Elle à l'air clean, cette petite softshell.
Quid des finitions comme les coutures, les scratches ? Y'a t-il des passes-câbles à l'intérieur des poches ?
Quid des finitions comme les coutures, les scratches ? Y'a t-il des passes-câbles à l'intérieur des poches ?

Gyaume- Messages: 32
Une petite veste "intermédiaire" très sympas
Il faut te mettre au Tan ou au CB, c'est plus sexe
!
Il faut te mettre au Tan ou au CB, c'est plus sexe
Coutures impeccables sur mon modèle et scratchs de bonne facture, les embouts du câble élastique de serrage finissent dans les poches du bas, mais ça ne gêne pas.
john kaplan a écrit:Une petite veste "intermédiaire" très sympas![]()
Il faut te mettre au Tan ou au CB, c'est plus sexe!
J'aime beaucoup le tan et le coyote en couleur de veste, mais le FG est beaucoup plus discret en ville!
HTCS Research a écrit:john kaplan a écrit:Une petite veste "intermédiaire" très sympas![]()
Il faut te mettre au Tan ou au CB, c'est plus sexe!
J'aime beaucoup le tan et le coyote en couleur de veste, mais le FG est beaucoup plus discret en ville!
+1!

hattori_gonzo- Messages: 25
Salut
Les nouveaux coloris de la delta jacket viennent de sortir( coyote,black,olive green,jungle green,foliage).
J'ai ouvert un post pour une commande groupée si cela vous intéresse.
http://www.tactical-men.com/t1036-commande-groupee-delta-jacket-helikon-tex
Les nouveaux coloris de la delta jacket viennent de sortir( coyote,black,olive green,jungle green,foliage).
J'ai ouvert un post pour une commande groupée si cela vous intéresse.
http://www.tactical-men.com/t1036-commande-groupee-delta-jacket-helikon-tex
oueb1- Messages: 54
@HTCS : super revue, comme d'hab 
Et super produit! je suis plus qu'intéressé.
Et super produit! je suis plus qu'intéressé.

0N0S3NDAI- Testeur

Merci pour le compliment Ono, c'est cool!
Alors toi tu en prends deux carrément!
, à croire que cette veste t'a vraiment plu!
Alors toi tu en prends deux carrément!
HTCS Research a écrit:Merci pour le compliment Ono, c'est cool!
Alors toi tu en prends deux carrément!, à croire que cette veste t'a vraiment plu!
J'ai un frère qui aime les cadeaux et qui a des gouts similaires

0N0S3NDAI- Testeur

Excellente review, je me laisserais bien tenter aussi!
Le seul soucis pour moi, c'est la longueur des manches. Je suis plutôt grand (1m95), et j'ai des bras assez longs, donc en règle générale, je dois prendre du XL. Or dans le tableau des tailles, ils donnent la longueur des manches pour 56cm, soit l'équivalent d'une fleece Liberty en taille M?! Donc soit c'est le tableau des tailles qui est complètement à la ramasse, soit les manches sont vraiment des modèles pour nains?
Si quelqu'un pouvait me confirmer ça, ça pourrait m'aider!
Le seul soucis pour moi, c'est la longueur des manches. Je suis plutôt grand (1m95), et j'ai des bras assez longs, donc en règle générale, je dois prendre du XL. Or dans le tableau des tailles, ils donnent la longueur des manches pour 56cm, soit l'équivalent d'une fleece Liberty en taille M?! Donc soit c'est le tableau des tailles qui est complètement à la ramasse, soit les manches sont vraiment des modèles pour nains?
Si quelqu'un pouvait me confirmer ça, ça pourrait m'aider!
Cocker- Messages: 29
Merci!
Pour la longueur des manches, je viens de mesure la longueur de la manche de mon modèle en L : il n'y a pas de couture sur l'épaule donc pas évident de mesurer à partir de cet endroit, mais en partant de la couture sous l'aisselle jusqu'au bout de la manche, je mesure 56cm, donc je pense (j'espère?) que sur le XL il y aura un peu plus de tissu!
J'ai de longs bras (bon je suis pas un oran outan, non plus!
) et je galère souvent pour trouver des vestes et chemises à ma taille, mais celle-ci en L est parfaite pour moi. Sur le blog j'ai posté quelques photos dont une avec la veste portée, je mesure 1,81, si ça peut te donner une meilleure idée...
Pour la longueur des manches, je viens de mesure la longueur de la manche de mon modèle en L : il n'y a pas de couture sur l'épaule donc pas évident de mesurer à partir de cet endroit, mais en partant de la couture sous l'aisselle jusqu'au bout de la manche, je mesure 56cm, donc je pense (j'espère?) que sur le XL il y aura un peu plus de tissu!
J'ai de longs bras (bon je suis pas un oran outan, non plus!
) et je galère souvent pour trouver des vestes et chemises à ma taille, mais celle-ci en L est parfaite pour moi. Sur le blog j'ai posté quelques photos dont une avec la veste portée, je mesure 1,81, si ça peut te donner une meilleure idée...Page 1 sur 2 • 1, 2