L.A.Police Gear - Operator Tactical Pants
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
L.A.Police Gear - Operator Tactical Pants
L.A. Police Gear - Operator Tactical Pants
Intro: L.A.Police Gear est un shop sur le net qui regroupe pas mal de bonnes enseignes comme StreamLight, 5.11, Surefire, BHI.... Mais ils font aussi quelques trucs eux même (chemise, pants, sac, polo..) à des prix pas du tout élevés. Le pants dont je vous fait la présentation m'a couté 20usd. Je l'ai commandé en OD en même temps qu'une Tactical Shirt et un Taclite Pro pants de chez 5.11. Au premier cout d'oeil, j'aime bien le pants est design, il y a de la poches, il y a de l'emport et des renforcements à l'entre jambes et aux genoux. La qualité reste à voir le pant est léger et peut être un peu fin, les coutures ont l'air de tenir.
Voilà les photos :

Le pants en vue globale

Il y a deux poches pour GSM/GPS se trouvant sur le devant du pant, peut être un peu juste pour un Iphone

Deux poches cargo sur les côtés au dessus des genoux, qui contient une lanyard et deux poches pour GSM/Flashlights

Deux petites poches de chaque côtés au dessus de la cheville

Deux poches sur les fesses, celles-ci sont avec fermeture bouton comparé aux autres qui sont à velcro

L'emport des poches Cargo m'a étonné je ne pensais pas que mon EDC organizer allé rentrer, certes ça fait du poids sur une jambe mais c'est pratique.
Les + :
L'emport
Léger
Confort
Les - :
La qualité (à voir)
Les ficelles aux chevilles merdique
La note: 14/20, c'est un bon pant, mais ce n'est ni du BHI ni du 5.11. La qualité du tissus et de certains points du pant me font porter le doute.
Je conseillerais de prendre ce pant pour la ville ou les marches du dimanche mais peut être pas pour les parties (airsoft/milsim) ou la rando.
Si j'ai le temps, si vous êtes sage et si il y a des demandes je ferais une comparaison avec le Taclite de 5.11.
Review by Switch

Switch- Testeur

Re: L.A.Police Gear - Operator Tactical Pants
A tous les amateurs de tactical pants, est-ce que vous savez à quoi était destinée la poche "iphone" de ces pantalons parce qu'elle était déjà présente avant que les téléphones ai ce type de format, donc j'imagine quelle avait une autre utilité à la base ?

dysoner- Testeur

Je pense que cette poche est destiné pour les GPS aussi, ce n'est qu'une idée.

Switch- Testeur

Très bonne review switch.
Si il manque quelque chose, c'est une ou deux photo du pantalon en situation. J'entends par là que tu devrais nous montrer ton fessier dedans
.
Je recherche un pantalon tacticool que je puisse serré au cheville pour cet été. Je veux un modèle bien taillé et fiable, tu me conseillerais celui ci?
Si il manque quelque chose, c'est une ou deux photo du pantalon en situation. J'entends par là que tu devrais nous montrer ton fessier dedans
Je recherche un pantalon tacticool que je puisse serré au cheville pour cet été. Je veux un modèle bien taillé et fiable, tu me conseillerais celui ci?

Ezekiel- Messages: 127
'scuse boss, le voici : http://www.deathvalleymag.com/2010/12/22/tactical-clothing-%E2%80%93-field-tested-la-police-gear-operator-tactical-pants/
Dernière édition par Ezekiel le Ven 25 Fév - 8:55, édité 1 fois

Heu ben ça ne fonctionne pas chez, je ne sais pas si ton lien est valide. Arf, le pire c'est que j'aimerais bien le lire ce test

haimeut- Testeur

le site semblait inaccessible hier, ca fonctionne mnt

Yep, ça marche, merci !
Moi qui comptais réactualiser un peu ma garde-robe, je suis bien tombé ce matin !
Vais-je terminer ma transformation de moudjahidin vosgien en tactical men parisien?
Moi qui comptais réactualiser un peu ma garde-robe, je suis bien tombé ce matin !
Vais-je terminer ma transformation de moudjahidin vosgien en tactical men parisien?

faf des bois- Messages: 273
Honnêtement je ne sais pas trop ce qui vaut mais bon la review de "Death Valley Mag" est là !
Dès que j'aurai plus de temps libre je ferais une comparaison entre ce pant et le Taclite Pro Pant de 5.11
Dès que j'aurai plus de temps libre je ferais une comparaison entre ce pant et le Taclite Pro Pant de 5.11

Switch- Testeur

J'ai 2 pants comme ceux-ci qui m'ont semblés pas mals à réception, mais expérience limitée car ils sont trop grands (32x32)
Et un truc étrange, c'est que la petite poche du devant était déchirée à l'intérieur… pratique pour perdre son mobile sans se compliquer la vie
Et un truc étrange, c'est que la petite poche du devant était déchirée à l'intérieur… pratique pour perdre son mobile sans se compliquer la vie
'flea'- Messages: 5
Merci pour le feedback Fléa.
Un petit tour par la case Présentation serait bien
Un petit tour par la case Présentation serait bien

Switch- Testeur

ok chef je ferais ça…
'flea'- Messages: 5
Page 1 sur 2 • 1, 2