L.A.Police Gear - Operator Tactical Pants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L.A.Police Gear - Operator Tactical Pants

Message  RedMax le Jeu 14 Avr - 17:34

Pour ma part j'ai reçu il y a environ un mois et demi 3 pantalons LAPG: un Operator en noir, et deux basic operator en noir et CB.

Le noir marque très vite et attire la poussière comme pas possible, le tissu du CB est bon de ce coté. Niveau qualité, on est loin de 5.11. le tissu se déforme au niveau du bouton à la taille, des fils dépassent, le bouton se découd, et j'ai carrément un bout de poche cargo qui n'était pas cousu, sacrée surprise de voir mon couteau tomber par terre a peine dans la poche... Pas de décoloration / traces de lavage excessives après quelques tours en machine sur le CB, les noirs ont les marques habituelles d'usure, au niveau des genoux et des fesses (je fais du vélo au quotidien donc fatalement ça use les pantalons).

Pour conclure ils ne dureront surement pas autant que mon tac-u propper que j'ai usé jusqu'a la corde, mais pour une fois de temps à autre cela le fait. La prochaine fois je prendrais du 5.11 ou du propper. Le choix de mettre un bouton a la taille est discutable, surtout avec un tissu si léger. Je prefere largement les doubles pression du tac-u. A noter que la taille n'est pas doublée comme chez propper, ce qui fait que meme avec une ceinture elle s'avachit.
Pour la coupe c'est pas mal, un peu moins baggy que chez la concurrence, mais a prendre une taille supérieure pour la ceinture.

ce sont surtout les noirs qui me donnent cet avis défavorable, le CB est très bien niveau qualité, un batch différent surement, la petite étiquette "made in china" résume tout.

RedMax

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut