Pantalon [Vertx] VTX1000
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Pantalon [Vertx] VTX1000
Voici une présentation du pantalon Vertx VTX1000.

Le pantalon Vertx VTX1000 est un pantalon tactique "low profile" possédant plusieurs caractéristiques intéressantes.
Descriptif technique :
-Fabrication en tissu Advantage Strech ™ 98% coton / lycra ® 2%
-Poche secrète de sécurité zippée
-Structure articulée
-Entrejambe à "gousset"
-Poche à l'intérieur de la poche cargo pour téléphone
-Ceinture stretch interne
Description en images :

Commençons par les poches!
Le VTX1000 possède :
-2 poches arrières profondes
-2 poches latérales profondes
-2 poches cargo dans lesquelles se trouve un emplacement pour mettre un téléphone
-1 poche secrète
Une poche cargo et son emplacement pour un téléphone (identique à gauche et à droite):

La poche secrète :

L'ouverture de la poche secrète se fait de bas en haut.
Le zip est dissimulé dans la couture à côté de la poche latérale droite.

Le pantalon possède des zones "articulées" au niveau des genoux.

La ceinture est élastique et l'entrejambe possède un "gousset", une pièce de tissu supplémentaire permettant une grande mobilité au niveau des jambes.

Voila ce que cela permet de faire en pratique :

Le pantalon est de construction robuste et se lave très facilement.
Les différentes articulations le rendent très confortable. Pour l'avoir porté en voyage je suis très satisfait du produit.
Son look est plus prêt du corps et plus passe-partout qu'un pantalon cargo classique.
Il existe plusieurs coloris : noir, beige, kaki, marine et Multicam.
Quant à la taille, j'ai pris ma taille habituelle, 32/32 et c'est nickel.
Les + :
-le look
-la taille
-la fabrication
-les articulations
-la poche secrète et les poches en général
-la facilité d'entretien
-le prix : +/- 40 Euros
Les - :
-Pas de point négatif!
En savoir plus :
http://www.wearvertx.com/VertxMensPant.aspx

A votre service, Onosendai.

Le pantalon Vertx VTX1000 est un pantalon tactique "low profile" possédant plusieurs caractéristiques intéressantes.
Descriptif technique :
-Fabrication en tissu Advantage Strech ™ 98% coton / lycra ® 2%
-Poche secrète de sécurité zippée
-Structure articulée
-Entrejambe à "gousset"
-Poche à l'intérieur de la poche cargo pour téléphone
-Ceinture stretch interne
Description en images :

Commençons par les poches!
Le VTX1000 possède :
-2 poches arrières profondes
-2 poches latérales profondes
-2 poches cargo dans lesquelles se trouve un emplacement pour mettre un téléphone
-1 poche secrète
Les poches arrières :

Une poche cargo et son emplacement pour un téléphone (identique à gauche et à droite):

La poche secrète :

L'ouverture de la poche secrète se fait de bas en haut.
Le zip est dissimulé dans la couture à côté de la poche latérale droite.

Le pantalon possède des zones "articulées" au niveau des genoux.

La ceinture est élastique et l'entrejambe possède un "gousset", une pièce de tissu supplémentaire permettant une grande mobilité au niveau des jambes.

Voila ce que cela permet de faire en pratique :

Le pantalon est de construction robuste et se lave très facilement.
Les différentes articulations le rendent très confortable. Pour l'avoir porté en voyage je suis très satisfait du produit.
Son look est plus prêt du corps et plus passe-partout qu'un pantalon cargo classique.
Il existe plusieurs coloris : noir, beige, kaki, marine et Multicam.
Quant à la taille, j'ai pris ma taille habituelle, 32/32 et c'est nickel.
Les + :
-le look
-la taille
-la fabrication
-les articulations
-la poche secrète et les poches en général
-la facilité d'entretien
-le prix : +/- 40 Euros
Les - :
-Pas de point négatif!
En savoir plus :
http://www.wearvertx.com/VertxMensPant.aspx

A votre service, Onosendai.

Dernière édition par ]0N0S3NDAÏ[ le Dim 16 Oct - 16:55, édité 1 fois

0N0S3NDAI- Testeur

Re: Pantalon [Vertx] VTX1000
Super ono, deux d'un coup t'avais du temps ce dimanche ^^.
Par contre on ne peut pas le serrer à la cheville? Je porte mes pantalons comme cela, au dessus de ma chaussure.
Par contre on ne peut pas le serrer à la cheville? Je porte mes pantalons comme cela, au dessus de ma chaussure.
Non pas de serrage. Ca tombe droit, comme un pantalon Carhartt style "charpentier".

0N0S3NDAI- Testeur

Ah je l'attendais celui-ci
, very nice review .
Puis-je savoir ou tu l'as acheté ? Car je l'ai commandé 2 fois et les 2 fois ont aboutis a des litiges paypal
.
, very nice review .Puis-je savoir ou tu l'as acheté ? Car je l'ai commandé 2 fois et les 2 fois ont aboutis a des litiges paypal

haimeut- Testeur

Haimeut a écrit:Ah je l'attendais celui-ci, very nice review .
Puis-je savoir ou tu l'as acheté ? Car je l'ai commandé 2 fois et les 2 fois ont aboutis a des litiges paypal.
Bien sur!
Je l'ai commandé chez Nightgear en UK.
Voici le lien vers les produits Vertx : http://www.nightgear.co.uk/Vertx/194ngb.htm.
Ils sont très sérieux et rapides. J'ai commandé plusieurs fois chez eux dont 2 VTX1000, un noir et le kaki de la review.

0N0S3NDAI- Testeur

Merci !

haimeut- Testeur

Merci pour cette excellente revue, tu ferais un bon vendeur, je crois que je vais passer commande 
Ps: jolie déco lol

Ben-j- Messages: 348
Ben-J a écrit:Merci pour cette excellente revue, tu ferais un bon vendeur, je crois que je vais passer commande
Merci merci je suis en plein déménagement

0N0S3NDAI- Testeur

Très intéressant comme produit.. je ne connaissais pas!
Peu cher en plus..... 2% de lycra pour le confort... le compartiment dans les poches cargo est un vrai plus, ainsi que la poche zippée.
Là c'est sûr, je passe commande!!!
Est-il traité anti-tache???
Merci pour cette découverte en tout cas
Peu cher en plus..... 2% de lycra pour le confort... le compartiment dans les poches cargo est un vrai plus, ainsi que la poche zippée.
Là c'est sûr, je passe commande!!!
Est-il traité anti-tache???
Merci pour cette découverte en tout cas
]0N0S3NDAÏ[ a écrit:Haimeut a écrit:Ah je l'attendais celui-ci, very nice review .
Puis-je savoir ou tu l'as acheté ? Car je l'ai commandé 2 fois et les 2 fois ont aboutis a des litiges paypal.
Bien sur!
Je l'ai commandé chez Nightgear en UK.
Voici le lien vers les produits Vertx : http://www.nightgear.co.uk/Vertx/194ngb.htm.
Ils sont très sérieux et rapides. J'ai commandé plusieurs fois chez eux dont 2 VTX1000, un noir et le kaki de la review.
je ne connaissais pas ce site, ils font les Blackhawk qui sont durs à trouver, et à un tarif raisonnable, intéressant....

sebg- Messages: 117
@ Ono : pour info, quelle taille portes-tu généralement taille "française"? (40? 42?).. voir, si ce n'est pas indiscret, ta taille et ton poids stp?? (promis je ne te demande pas ton numéro
)
C'est toujours galère ces tailles....j'ai des pantalons qui vont du 40 au 44, et c'est dans le 44 que je suis le plus serré! (pour info au cas où, un GK)
Pas plus tard qu'hier, j'ai acheté un pantalon Columbia en M/32 (40) qui tombe au poil.... alors que je parvenais même pas à fermer un short L/34 (42/44) de chez North Face... et après on parle de standard!!!
C'est toujours galère ces tailles....j'ai des pantalons qui vont du 40 au 44, et c'est dans le 44 que je suis le plus serré! (pour info au cas où, un GK)
Pas plus tard qu'hier, j'ai acheté un pantalon Columbia en M/32 (40) qui tombe au poil.... alors que je parvenais même pas à fermer un short L/34 (42/44) de chez North Face... et après on parle de standard!!!
74leman a écrit:@ Ono : pour info, quelle taille portes-tu généralement taille "française"? (40? 42?).. voir, si ce n'est pas indiscret, ta taille et ton poids stp?? (promis je ne te demande pas ton numéro)
Yop en général je porte du 41/42 suivant les marques en taille française.
Je pèse 80 kg pour 1.73 m
Ici le pantalon c'est du 32/32 comme tous les pantalons que je prends (exemple jean Gstar ou levis...).
++

0N0S3NDAI- Testeur

Merci beaucoup pour ces infos..il me semblait en voyant les photos qu'on était d'un gabarit similaire (1,75/80kg)
Je suis aussi sur du 32/32 chez Lewis et dans 80% des cas... donc je reste là dessus... Merci encore
Je suis aussi sur du 32/32 chez Lewis et dans 80% des cas... donc je reste là dessus... Merci encore
74leman a écrit:Merci beaucoup pour ces infos..il me semblait en voyant les photos qu'on était d'un gabarit similaire (1,75/80kg)
En plus la ceinture possède une bande élastique de chaque coté, c'est confortable.

0N0S3NDAI- Testeur

Ça j'avais noté
C'est vrai que c'est super confortable... à condition que l'élastique ne soit déjà pas à donf quand t'es debout! LOL (j'ai un 24-7 en 32 où c'est presque le cas)
Page 1 sur 2 • 1, 2