HELIKON-TEX URBAN TACTICAL PANT
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: HELIKON-TEX URBAN TACTICAL PANT
Tu crois pas si bien dire, je viens juste de me descendre un menu "farmer". Sérieusement je mange de tout et en quantité mais je fais également beaucoup de sport du coup je ne pense pas pouvoir porter un jour ce pant. A moins que: sur le site de vente de portant le nom de la marque ils vendent l'UTP multicam en taille XS-reg!
http://www.helikontex.com/Helikon-UTP-MultiCam_p_232.html
Le multicam ne m'intéresse pas puisque la matière employée ne comporte pas les 2% de Spandex qui permettent au tissu d’être extensible et stretch. Il sagit effectivement d'un vulgaire Nylon/Coton 50%/50%. De toutes façons le multicam c'est pas low profile donc pas pour moi.
J'attends donc une réponse de la marque et du site de vente portant son nom
http://www.helikontex.com/Helikon-UTP-MultiCam_p_232.html
Le multicam ne m'intéresse pas puisque la matière employée ne comporte pas les 2% de Spandex qui permettent au tissu d’être extensible et stretch. Il sagit effectivement d'un vulgaire Nylon/Coton 50%/50%. De toutes façons le multicam c'est pas low profile donc pas pour moi.
J'attends donc une réponse de la marque et du site de vente portant son nom
tom.sig- Messages: 9
Si c'est le côté stretch qui t'attire, as tu envisagé le 5.11 Stryke?
Je le porte en ce moment même et c'est vraiment hyper confort
Je le porte en ce moment même et c'est vraiment hyper confort
L'hélikon était très intéressant étant donné son prix contenu chez GK (58Euros sans frais de port pour 3 pants) mais si je n'ai pas de réponse positive à mes mails j'opterais pour le stryke de 5.11.
Niveau tarif intéressant, il y a le post d'arno-gui sur les soldes de pants Vertx (<40 euros l'unité), mais pas de strecth sur ceux là
(par contre ce sont des supers pantalons pour niveau Low Profil)
Je vais voir ça de suite, merci!
Réponse de Helikon:
Ils reconnaissent tailler effectivement un peu grand, la taille XS n'est pas produite pour le moment mais étant donné que je ne suis visiblement pas le seul à avoir contacté la marque à ce sujet, ils comptent prochainement produire L'utl dans cette size.
En attendant je vais suivre les conseils de 74leman et me tourner vers Vertx en espérant cette fois-ci ne plus avoir de surprise à la réception!
Ils reconnaissent tailler effectivement un peu grand, la taille XS n'est pas produite pour le moment mais étant donné que je ne suis visiblement pas le seul à avoir contacté la marque à ce sujet, ils comptent prochainement produire L'utl dans cette size.
En attendant je vais suivre les conseils de 74leman et me tourner vers Vertx en espérant cette fois-ci ne plus avoir de surprise à la réception!
Vertx taille relativement juste et la coupe est plus ajustée qu'un Tactical Pant classique (les poches cargo sont plaquées par exemple) La coupe est proche d'un Regular
Par contre, malgré 2% de Lycra, l'effet stretch -même si présent- est moins sensible que sur un Stryke par exemple. Donc si l'élasticité est un critère dominant dans ton choix, peut être seras tu déçu.
Rendons à César ce qui est à César, c'est Ono qui m'a fait découvrir les Vertx grâce à sa review : j'adore ces pants pour usage urbain et quotidien!
Par contre, malgré 2% de Lycra, l'effet stretch -même si présent- est moins sensible que sur un Stryke par exemple. Donc si l'élasticité est un critère dominant dans ton choix, peut être seras tu déçu.
Rendons à César ce qui est à César, c'est Ono qui m'a fait découvrir les Vertx grâce à sa review : j'adore ces pants pour usage urbain et quotidien!
Si j'ai bien suivi, moi qui fait 1.85m avec de grandes pattes et taille 90, faut que prenne du M-Long ou M-reg...mmmhhh délicat tout ça.
@ Tom-sig : Gk ont pas "rechigner" à te le reprendre même deballé ? Parce que je sauterais bien le pas pour commander chez eux du M-long mais pas sûr à 100% que ça m'aille.
Levodopa.
@ Tom-sig : Gk ont pas "rechigner" à te le reprendre même deballé ? Parce que je sauterais bien le pas pour commander chez eux du M-long mais pas sûr à 100% que ça m'aille.
Levodopa.
levodopa- Messages: 17
levodopa a écrit:Si j'ai bien suivi, moi qui fait 1.85m avec de grandes pattes et taille 90, faut que prenne du M-Long ou M-reg...mmmhhh délicat tout ça.
Levodopa.
Pour la taille je ne peux pas trop t'aider, ça reste effectivement délicat d'acheter sans pouvoir essayer. Tel ou mail Gk ils pourront peut être te conseiller.
Le remboursement après retour m'a été immédiatement proposé par Gk donc pas de pb de ce coté là, en revanche le retour est à ta charge. Pour le moment le virement n'a pas encore été effectué mais c'est une simple question de temps. Pour avoir déjà passé une grosse commande chez eux, je peux t'assurer qu'ils sont professionnels et commerçants
Je sais pas si quelqu'un a déjà vu leur petite vidéo pub pour ce pantalon?
Elle est sympa
Elle est sympa

MERCENAIRE- Messages: 159
j'allais justement mettre cet video sur le forum. C'est vrai qu'elle est sympa. ;-)

kernos- Messages: 58
Page 2 sur 2 •
1, 2