[Avis] Shoes Condor?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Avis] Shoes Condor?

Message  Dé-Contractor le Lun 26 Sep - 20:06

Tactical Equipement propose en pré vente des chaussures de chez Condor:
http://www.tactical-equipements.fr/advanced_search_result.php?keywords=chaussure+condor&x=0&y=0

Qq'un aurait-il des retours sur la qualité de ces produits?
Comment se situent-ils par rapport à d'autres marques: 5.11/ Blackhawk/GKpro/Bates/Haix (pour les plus illustres que je lorgne).

Merci.

Dé-Contractor

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Avis] Shoes Condor?

Message  Asger le Lun 2 Jan - 21:19

Hello mate.

Sorry for writing in English but my French pretty sucks. I work with Condor Tactical and I know most of their products. The boots are perhaps one of the weakest products from Condor. But the price is acceptable and if you want to use the boots for a hobby, for amateur and recreational use they will be more than good. But they are not rank high boots, top of brands, and it must be taken into account.

edit

only model I had is 8" Tactical Boot w/YKK Side Zipper

Dernière édition par Asger le Lun 2 Jan - 21:32, édité 1 fois (Raison : adding correct boots)

Asger

Message  sharky le Lun 2 Jan - 21:25

J'ai eu une paire de Cruiser Noire en 6'' quelques temps que j'ai finie par revendre.

Au niveau de la qualité, c'est bien fini: pas de souci de ce côté là

Je suis allé vers autre chose parce que la coque était overkill pour mon utilisation

sharky

Message  arnogui le Lun 2 Jan - 22:01

J'en ai eu une paire que j'ai TRES VITE abandonné Sad .........fabrication à l'arrache, finition pas top...véritable déception, c'est vraiment le "low cost" ou le discount de la chaussure tactical.....

arnogui

Message  PyRAW le Mar 3 Jan - 8:56

Je n'ai jamais été un grand fan des produits Condor, et je ne suis pas le seul (un pote a surnomé Condor le "Kiabi du tactique", c'est dire...)

Franchement question chaussures, va voir ailleur, même s'il faut payer un peu plus cher, tu aura de la qualité au moins!

Perso, je met des Oakley S.I. Assault boots, je te les conseille, tu ne sera pas deçu.

PyRAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut