[goodies] La boite à idée!
Page 6 sur 29 • Partager •
Page 6 sur 29 •
1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29 
Re: [goodies] La boite à idée!
Ca c'est encore une très bonne nouvelle !
Dès que le post pour les réservations est ouvert, j'en prends un de chaque.
Dès que le post pour les réservations est ouvert, j'en prends un de chaque.
Dé-Contractor a écrit:
Si tu as la possibilité à ce moment de poster une photo, tu pourrais peut être augmenter mon appétit.![]()
C'est pas dans les habitudes de la maison de proposer des trucs approximatifs ou à moitié fait. Le soucis c'est qu'en générale la photo du BAT est dégueu, la boite prend la photo du prototype sur le bureau, avec tout le bordel autours et un vieux flash bien pourri.
Si je valide, vous en faite pas, c'est que c'est de la bonne, sinon retour à l'envoyeur.
Pour 5.11 c'était un peu gênant car ça allait prendre encore plus de temps, mais j'ai pas hésité à renvoyer le premier proto. Le logo était bien trop grand et haut. Par ailleurs il y avait marqué "tactical men" et je ne voulais pas que ça figure sous le logo. Je ne voulais pas des casquettes publicitaires, je voulais des patrol cap classes!
Faites moi confiance.
C'est pas dans les habitudes de la maison de proposer des trucs approximatifs ou à moitié fait. Le soucis c'est qu'en générale la photo du BAT est dégueu, la boite prend la photo du prototype sur le bureau, avec tout le bordel autours et un vieux flash bien pourri.
Si je valide, vous en faite pas, c'est que c'est de la bonne, sinon retour à l'envoyeur.
Pour 5.11 c'était un peu gênant car ça allait prendre encore plus de temps, mais j'ai pas hésité à renvoyer le premier proto. Le logo était bien trop grand et haut. Par ailleurs il y avait marqué "tactical men" et je ne voulais pas que ça figure sous le logo. Je ne voulais pas des casquettes publicitaires, je voulais des patrol cap classes!![]()
Faites moi confiance.![]()

0N0S3NDAI- Testeur

C'est Noël avant l'heure ! J'en prendrais à coup sur ^^
Et sinon, personne à d'idée pour le logo simple ?

Eldridge- Messages: 180
Eldridge a écrit:C'est Noël avant l'heure ! J'en prendrais à coup sur ^^
Le perso/ animal tu veux dire?
Moi j'ai trouvé mon idée, il me reste encore à vous convaincre
A voir si vous proposez mieux.
Tu nous fait ta présentation ?

Eldridge a écrit:Exact.
Tu nous fait ta présentation ?
Oui une petite présentation?
Vu la qualité de tes dernières prestations ca devrait être d'enfer

0N0S3NDAI- Testeur

0N0S3NDAI a écrit:
Vu la qualité de tes dernières prestations ca devrait être d'enfer![]()
Tout à fait !

Saeros- Messages: 180
1 noir et gris anthracite, 1 désert
Allez hop, in the pocket!
EDIT.
Allez hop, in the pocket!
EDIT.
Dernière édition par DAN92 le Mar 20 Déc - 14:29, édité 1 fois

Le noir et gris anthacite c'est les 2 couleurs en 1 patch non ?

Romerian- Messages: 520
Bhé vous le savez c'est mon histoire de chevalier ou d'armure. Je vous sens pas emballé alors il me reste à faire des graph et des patchs qui arrachent tout!

Pour chercher un perso qui soit différent, conscient de son environnement, discret, qui lutte pour sa survie en utilisant non pas un code mais la logique et la ruse, et qui en plus soit stylé, vous avez le Ninja.

Ce n'est q' une idée. Puisque l'animal semble être compliqué je cherche d'autres directions.
En revanche les Tacmen ne sont pas vraiment Bushcraft, nous n'en parlons pas très souvent. C'est d'ailleurs tout à fait normal puisque le thème de départ était "urban survival".
Vous savez le singe milspec, la tête de mort funny de TAD, ou les nouveaux perso de maxped n'ont pas grand chose à voir avec le thème de la marque. C'est juste un design Fun ou fashion et très reconnaissable associé à la marque.

Ces questions se posaient pour le logo officiel qui est trouvé depuis. Open your mind, place au fun pour des graph un peu stylés.

Ce n'est q' une idée. Puisque l'animal semble être compliqué je cherche d'autres directions.
En revanche les Tacmen ne sont pas vraiment Bushcraft, nous n'en parlons pas très souvent. C'est d'ailleurs tout à fait normal puisque le thème de départ était "urban survival".
Vous savez le singe milspec, la tête de mort funny de TAD, ou les nouveaux perso de maxped n'ont pas grand chose à voir avec le thème de la marque. C'est juste un design Fun ou fashion et très reconnaissable associé à la marque.

Ces questions se posaient pour le logo officiel qui est trouvé depuis. Open your mind, place au fun pour des graph un peu stylés.

Mitch- Messages: 366
john kaplan a écrit:
Tout à fait d'accord, en tant que "Tacman" je ne renie pas le côté nature qui nous sommes parfois amenés à côtoyer voire vivre. Par contre je vois plus notre esprit orienté urban avec utilisation polyvalente de notre edc/matos en milieu plus "rural/nature" si besoin.
Pour le logo, un côté animalier apporterait un plus sympathie, plus fun à mon avis. Par contre si quelqu'un a un visuel autre et fun, why not. Comme le fait voir Kap' , Maxpe et TAD font des trucs très bien donc nous aussi nous le pouvons. Yes we can.
Page 6 sur 29 •
1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29