[CONDOR] Softshell: Summit & Phantom
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: [CONDOR] Softshell: Summit & Phantom
Certe la veste est classe en coyote, mais pas top avec un sac à dos coyote. C'est pas terrible quand c'est ton sur ton. Le must c'est la veste coyote le sac noir ou l'inverse. Le tactical c'est aussi l'esthétique !

angelo32- Messages: 18
Attention la couleur "coyote tan" est plus proche du TAN que du COYOTE. Je suis dans le même cas que toi je suis content de la veste par contre maintenant je me dis que j'aurais préféré noir plutôt que "coyote tan".

dysoner- Testeur

comme quoi les gout et les couleurs.... j'aime tellement ma Summit FG que j'ai pris la version TAD dans le même coloris
Idem pour moi, je porte plus que ma summit FG ces derniers temps.
J'envisage d'acquérir un MOAB06 black pour transporter mon EDC, ça devrait passer au
niveau couleurs et "low profil"
...enfin, j'espère.
J'envisage d'acquérir un MOAB06 black pour transporter mon EDC, ça devrait passer au
niveau couleurs et "low profil"
djef- Messages: 7
Moi avec ma foliage green je porte mon sac EDC qui n'est autre que le Remora Maxpé en noir. Comme il est parfois un peu juste niveau emport, je vais prendre un Evac Plan B noir... Bientôt...

angelo32- Messages: 18
A tout hasard, vous sauriez où trouver la phantom en M en noir ? Parce qu'elle semble OOS partout et j'en ai un besoin assez urgent.
Mama- Messages: 99
Pourquoi pas la Helikon si elle est OOS partout la Condor : http://hwesta.eu/commander-jacket-shark-skin-jungle-green-helikontex-p-637.html

Okss- Messages: 109
Merci, finalement j'ai pris la gunfighter 
Mama- Messages: 99
Simple petit retour d'info, pour ma part, désespérant de trouver la Phantom Condor en M, j'ai franchi le pas et ai tenté le S chez Tactical Equipements et j'ai vraiment bien fait car, même en S pour mes 1m80-70kg, elle me va relativement large. Je n'ose imaginer ce que cela aurait donné en M.
Ce petit large me convient tout à fait cependant, de quoi multiplier les couches dessous pour combattre ce froid.
En tout cas, encore merci à Kaplan pour cette excellente review qui m'as fait découvrir le produit.
Ce petit large me convient tout à fait cependant, de quoi multiplier les couches dessous pour combattre ce froid.
En tout cas, encore merci à Kaplan pour cette excellente review qui m'as fait découvrir le produit.

haze- Messages: 15
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5